Hockey
19:42 7 mai 2018 | mise à jour le: 7 mai 2018 à 19:42 temps de lecture: 2 minutes

10e grand rendez-vous du hockey bottine

Le comité organisateur du Tournoi amical de hockey (TAH) convie les amateurs à la 10e édition de sa grand-messe du hockey bottine mixte de rue. 

Les coprésidents d’honneur du TAH, Patrice Bergeron et Simon Gagné.

Photo gracieuseté

Comme par le passé, l’événement à la fois festif et compétitif a lieu dans le stationnement de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Le rendez-vous est prévu le samedi 26 mai dès 8h30. Toutefois, les intéressés doivent inscrire leur équipe (200$) d’ici au lundi 14 mai (à inscription@tournoiamicaldehockey.com).

Pour une deuxième année, le TAH peut compter sur deux joueurs étoiles de la Ligue nationale de hockey comme coprésidents d’honneur. Il s’agit de Patrice Bergeron, natif de L’Ancienne-Lorette, qui compte 14 saisons dans la LNH avec les Bruins de Boston, et de Simon Gagné, ex-Remparts ayant joué dans la LNH pendant plus de 15 ans principalement à Philadelphie.

Depuis sa première édition en 2009, plus de 1000 joueurs ont participé au challenge. En plus d’être un tournoi de hockey bottine unique en son genre, l’événement familial supporté par Desjardins et le Fumoir Grizzly propose diverses activités, dont de l’animation, des jeux gonflables et des groupes musicaux. <B>(F.C.)

Sept catégories

-Hommes ou mixte (A élite; B avancé; C intermédiaire; ou D récréatif)

-Femmes (F1 avancé; ou F2 récréatif)

-Familles (équipe de 10 joueurs incluant gardien et minimum 5 enfants – 110$)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *