Hockey
04:55 11 décembre 2013 | mise à jour le: 11 décembre 2013 à 04:55 temps de lecture: 2 minutes

Les Élans, porte-étendards de Québec

Parmi les 42 équipes ayant participé au 34e Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Foy / Sillery, les Élans de Charlesbourg ont su bien représenter la Ville de Québec en remportant le trophée de l’entrepôt du hockey pour sa catégorie (B).

L’événement organisé du 5 au 8 décembre par l’Association de hockey mineur de Sainte-Foy – Sillery s’est tenu sur les deux glaces au Centre sportif de Sainte-Foy. Les 42 équipes des catégories BB, CC, A et B ont disputé 72 parties.

Dans la classe A, les Hawks de La Prairie sont repartis avec le trophée de la Ville de Québec dans leur catégorie, après avoir démontré leur talent sur la glace de l’aréna (rouge) Rolland Couillard.

Aréna Robert (Bob) Chevalier

Dans la Classe CC (Partie 71), dont les parties ont été disputées sur la glace Bleue Robert (Bob) Chevalier, le trophée Desjardins Caisse de Sillery- Saint-Louis-de-France a été remis aux Mariniers de Rimouski.

Toujours au même endroit, les Husky de Chaudière Ouest (classe BB) ont ravi la première place, leur permettant de s’emparer du trophée Ameublement Tanguay.

Outre les divers trophées remis aux équipes victorieuses des quatre catégories, des mentions d’honneur ont été remises aux équipes suivantes pour leur discipline pendant l’année 2013: le Bastion de Blainville (classe B), les Hawks de La Prairie (classe A), les Laser de Boisbriand / Sainte-Agathe, ainsi que les Bears de la Nation Cri (classe BB).

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *