Hockey
14:06 15 janvier 2014 | mise à jour le: 15 janvier 2014 à 14:06 temps de lecture: 2 minutes

L’Escadron atome CC de Montmorency champion à Brossard

L’équipe de hockey l’Escadron atome CC de Montmorency, qui regroupe des joueurs de Beauport, Charlesbourg et Beaupré, a remporté six matchs d’affilée pour décrocher le titre de la catégorie CC à la 38e édition du Tournoi atome provincial de Brossard.
Dirigée par l’entraîneur-chef Roch Cloutier, la formation de la Ligue de hockey La Capitale a successivement défait les Olympiques de Hull 5-2, les Gladiateurs de Québec-Ouest 8-2, les Loups-des-Collines de Val-des-Monts 4-0, les As de Gatineau 5-1 et les Prédateurs de Brossard/Laprairie 4-1 avant de battre les Sieurs du Collège-Français de Longueuil 3-2 en grande finale.
Sur la photo, les gardiens de but Kelven Peloteau et Charles-Antoine Lemelin, les défenseurs William Bélanger, Samuel Phoenix Déry, William Maddox Déry, Anthony Labrecque et Antoine Girard, les attaquants Serein-Khoren Ntibashoboye, Marc-Antoine Belzile, Jérémy Melançon, Benoît Bergeron, Dylan Cloutier, Jacob Simard, Julien Cyr, Nicolas St-Hilaire et Thomas Trudel, en compagnie de l’entraîneur-chef Roch Cloutier, des trois adjoints Frédéric Belzile, Frank Bélanger et François Lemelin, et du gérant Justin Cyr. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *