Beauport Express
22:01 1 décembre 2016 | mise à jour le: 2 juillet 2019 à 17:35 temps de lecture: 2 minutes

De gros projets pour Dekhockey Beauport

DEKHOCKEY. L’homme d’affaires Patrick Paquet, bien connu dans le monde du Dekhockey québécois, a de grandes ambitions pour sa succursale située à Beauport. Il a l’intention de reproduire la même recette qui a fait son succès en Beauce.

On y retrouve la totale : six chambres équipées de douches et toilettes pour les joueurs, des mezzanines et un bar central avec plusieurs télévisions. À Beauport, il veut faire le même design intérieur, rien de moins.

«Ce serait génial, mais j’ai besoin d’une partie du terrain de la ville à l’arrière ou le terrain du voisin. L’autre option est de déménager sur un nouveau terrain, ce que je cherche depuis quatre ans.»

À ce sujet, il a d’ailleurs rencontré le développement économique qui lui a dressé une liste de terrains potentiels. Chaque fois qu’il trouvait celui qui lui convenait, il recevait une fin de non-recevoir par la gestion du territoire des arrondissements en question.

«Sans un peu de volonté politique ou d’ouverture de la part du directeur d’arrondissement, c’est pratiquement impossible de construire, a-t-il laissé entendre. La directrice de gestion du territoire de Beauport m’a promis que si je peux acheter le terrain de mon voisin la ville allait m’appuyer pour aller de l’avant.»

Le plus grand obstacle sur sa route : convaincre son voisin de passer à la caisse : «Idéalement, il faudrait le relocaliser dans le nouveau parc industriel de Beauport à un prix très abordable.»

Quoi qu’il en soit, il a ajouté une surface intérieure au 4020 boul, Sainte-Anne, afin d’offrir à ses clients d’utiliser la balle orange été comme hiver.

Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *