Hockey
20:58 15 février 2011 | mise à jour le: 15 février 2011 à 20:58 Temps de lecture: 2 minutes

Trois championnats d’affilée pour les Éperviers de Beauport novice A

Figurant en première position de l’interligue Québec-Beauport-Charlesbourg avec une fiche de 13 victoires, une défaite, l’équipe de hockey les Éperviers de Beauport novice A présente un parcours parfait en trois tournois cette année.

La formation beauportoise a d’abord remporté son premier championnat en décembre au Festival de Beauport avant de récidiver en janvier au Tournoi novice de Vanier, ainsi qu’en février au Tournoi provincial novice Desjardins de Victoriaville, où elle a de nouveau remporté les honneurs parmi 42 équipes provenant de plusieurs régions du Québec.

Belles performances de William Dufour

Bougie d’allumage de l’équipe, William Dufour s’est particulièrement illustré à l’attaque en obtenant plus de 36 points en cinq matchs au Tournoi novice de Vanier et 43 points en six parties au Tournoi provincial novice Desjardins de Victoriaville, soit 20 points de plus que son plus proche rival. Cette excellente performance lui a valu la mention de joueur par excellence du tournoi.

Selon la gérante de l’équipe Karine Côté, il reste encore un tournoi à disputer à Saint-Isidore de Beauce en mars et les Éperviers tenteront de poursuivre sur leur lancée pour savourer une saison parfaite. «Tous ces succès sont aussi attribuables aux deux jeunes entraîneurs, Carl-Éric Lemay et Raphaël Dubeau, à qui je donne une mention d’excellence pour leur implication bénévole et la qualité de leur travail à leur première année sur les bancs avec nos 11 jeunes», tient à souligner Mme Côté.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *