Soutenez

Les Remparts choisissent leur capitaine

À l’aube d’entreprendre la saison régulière 2018-2019, Les Remparts de Québec ont dévoilé l’identité du capitaine et de ses assistants. Benjamin Gagné sera l’homme désigné pour porter le fameux C sur son chandail. Le défenseur de 20 ans entreprend sa cinquième saison dans le circuit Courteau et il aura à ses côtés comme assistants deux autres défenseurs avec Sam Dunn et Étienne Verrette.

Une nouvelle tâche attend Benjamin Gagné en 2018-2019.

Photo Métro Média – Archives

Les attaquants Mikaël Robidoux et Louis-Filip Côté pourront aussi agir dans le rôle d’assistant dans un système d’alternance. Le choix du capitaine et de ses assistants est la décision de l’entraîneur-chef et directeur-gérant du club, Patrick Roy. Les Remparts débuteront la prochaine saison le 22 septembre au Centre Vidéotron avec la visite de l’Océanic de Rimouski.

L’influence de l’arrivée de Patrick Roy à la barre des Remparts de Québec ne tarde pas à se faire sentir.

Photo gracieuseté The Canadian Press – Jacques Boissinot

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.