Hockey
18:19 26 avril 2017 | mise à jour le: 26 avril 2017 à 18:19 temps de lecture: 2 minutes

Éperviers Atome C: 2e meilleure équipe de Québec-Charlevoix-Chaudière-Appalaches

À la fin de la saison, les Éperviers de Beauport Atome C ont remporté la Coupe de la ligue QBC. Ils ont également participé à la finale de la Coupe Ledor à Saint-Jean-Port-Joli, ce qui fait d’eux la 2e meilleure équipe de la grande région de Québec-Charlevoix-Chaudière-Appalaches.

(Photo gracieuseté)

Lors de ce tournoi, leur jeune gardien âgé de 10 ans avait accordé seulement trois buts en quatre parties, dont un blanchissage 3-0 en demi-finale. Tout au long de l’année, les jeunes joueurs se sont démarqués en remportant le titre de champions du tournoi provincial novice-atome de Drummondville, et le titre de champions du festival de Beauport.

Ils ont terminé troisièmes au classement général en saison régulière avec 15 victoires, deux défaites et cinq parties nulles. En plus du gardien, plusieurs joueurs se sont démarqués au cours de la saison. L’un de leurs défenseurs a terminé la saison régulière avec plus de 45 points, en plus de terminer au premier rang des marqueurs lors du tournoi de Drummondville.

L’un de leurs attaquants, qui en était à sa première saison de hockey, se retrouve meilleur compteur de l’équipe aux deux derniers tournois.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *