Hockey
22:01 21 décembre 2015 | mise à jour le: 21 décembre 2015 à 22:01 temps de lecture: 2 minutes

Les pee-wee au Centre Vidéotron jusqu’en 2020

HOCKEY MINEUR. Les quatre prochaines présentations du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec se dérouleront au Centre Vidéotron, conformément au droit de la Ville de Québec d’utiliser l’amphithéâtre à des fins d’activités communautaires.

La Ville de Québec et Québécor en ont fait l’annonce, aujourd’hui, par l’entremise du maire Régis Labeaume, Steeve Verret, membre du comité exécutif de la Ville de Québec, responsable des sports, des loisirs et de la vie communautaire, et de Louis Painchaud, directeur général du Centre Vidéotron, en compagnie de Patrick Dom, directeur général de l’événement.

M. Labeaume a profité de l’occasion pour confirmer un soutien financier de 165 000$ pour la présentation de la 57e édition de ce populaire tournoi qui attire en moyenne 200 000 spectateurs chaque année.

Pour Patrick Dom, le transfert du tournoi dans le Centre Vidéotron s’avère l’un des changements majeurs de cet événement sportif depuis sa fondation.

«Joueurs, bénévoles, partenaires et spectateurs seront comblés et garderont un souvenir impérissable de leur passage dans la Ville de Québec, du 10 au 21 février, alors que plus de 2 300 jeunes hockeyeurs en provenance de partout dans le monde auront l’opportunité de jouer dans un amphithéâtre digne de la Ligue nationale de hockey», a commenté M. Dom en annonçant que l’entrée sera gratuite pour tous les visiteurs lors du premier jour du tournoi.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *