Hockey
13:55 21 novembre 2015 | mise à jour le: 21 novembre 2015 à 13:55 temps de lecture: 2 minutes

Les Harfangs CC se qualifient pour le Tournoi international pee-wee de Québec

HOCKEY MINEUR. Jouer dans le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec représente un rêve pour plusieurs jeunes hockeyeurs. Les porte-couleurs des Harfangs pee-wee CC de Beauport pourront le réaliser, l’an prochain, car ils ont réussi avec brio à se qualifier après deux matchs en temps supplémentaire.

Occupant l’avant-dernière position au classement de la ligue de hockey La Capitale, la jeune formation beauportoise devait battre les deux équipes de Charlesbourg, Île d’Orléans et Boischatel de Hockey Uni Montmorency, placées aux deuxième et troisième rangs, pour réussir à atteindre son objectif.

«Les deux parties ont été dignes du film «Pee-wee 3D» tant il y a eu de l’action et de l’émotion. Dans le premier match contre le Bataillon, les jeunes ont réussi à remonter un déficit de 2-0 pour finalement l’emporter 3-2 en prolongation. Lors du match ultime contre l’Armada, une fusillade a été nécessaire pour déterminer l’équipe qui aura la chance de jouer au 57e Tournoi international pee-wee de Québec et nous sommes repartis avec la victoire», souligne avec fierté au Beauport Express, le gérant de l’équipe Sébastien Levesque.

Grâce à ces deux victoires excitantes, l’équipe des Harfangs de Beauport pee-wee CC sera la seule de l’arrondissement de Beauport à jouer dans ce prestigieux tournoi qui sera présenté pour une première fois dans le nouveau Centre Vidéotron.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *