Hockey
16:23 22 mai 2013 | mise à jour le: 22 mai 2013 à 16:23 Temps de lecture: 2 minutes

Hockey Beauport dévoile son nouveau chandail

L’Association de hockey mineur de Beauport a dévoilé, hier soir, au Centre sportif de Giffard, les couleurs du nouveau chandail que porteront tous les joueurs de la catégorie simple lettre, lors de la prochaine saison qui s’amorcera en septembre.

La présentation officielle s’est déroulée en présence du président de Hockey Beauport, André Bernier, et du concepteur du nouveau logo, Jean-Paul Fiset, lors d’un point de presse précédant l’assemblée générale annuelle de la corporation.

«Hockey Beauport revient à ses traditions en hockey avec les couleurs des Bruins de Boston qui ont été portées fièrement par les anciennes équipes des Cascades de Beauport dans les années 1970. Je tiens à remercier ce soir la Ville de Québec-Arrondissement de Beauport et les Caisses Desjardins de Beauport, du Vieux-Moulin et des Chutes Montmorency qui nous ont aidés à financer à parts égales avec Hockey Beauport les 118 000 $ nécessaires à la réalisation de ce projet», a souligné M. Bernier.

1100 joueurs dans 64 équipes

Dès la prochaine saison qui s’amorcera en septembre, plus de 1100 joueurs de 64 équipes de niveau participation, du novice au junior, porteront ces nouveaux chandails. Les Éperviers, les Harfangs, les Vautours, les Faucons, les Ducs et les Condors défendront ainsi ces nouvelles couleurs dans leurs catégories respectives en simple lettre A, B et C.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Les frères Zachary et Olivier Plourde, joueurs de calibre atome et pee wee participation, posent ici en compagnie de Clément Matte, directeur de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire à l’arrondissement de Beauport, André Bernier, président de Hockey Beauport, Jean-Paul Fiset, concepteur du nouveau logo, et de la directrice générale de la Caisse Desjardins de Beauport, Madeleine Arsenault, représentante des trois caisses de l’arrondissement. (Photo Michel Bédard)

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *