Hockey
14:54 19 mars 2013 | mise à jour le: 19 mars 2013 à 14:54 temps de lecture: 1 minutes

L’Armada atome BB de Hockey Uni Montmorency championne à Beauport

L’équipe de hockey l’Armada atome BB de Hockey Uni Montmorency (HUM) a remporté, dernièrement, le titre de sa catégorie, à la 24e édition du Tournoi de hockey atome pee-wee de Beauport.
Regroupant des jeunes de 9 et 10 ans de Charlesbourg, Beauport, Lac-Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval et Boischatel, la formation de l’entraîneur-chef Claude Légaré a successivement défait dans ses quatre derniers matchs le National de Chicoutimi 9-1, les Cougars du Suroît 8-0, le Bataillon HUM 1-0 et l’Escadron HUM 3-0 pour mériter la bannière et le trophée des champions.
Sur la photo, les gardiens de but Zachary Frenette et Anthony Hains, les défenseurs Alexandre Beaudry, Alexandre Dubeau, Olivier Girouard, Étienne Lapointe et Jérémie Légaré, ainsi que les attaquants Christopher Beaudry, Frédéric Boudreau, Xavier Côté, Alex Denis, Samuel Doré, Thomas Drouin, Charles-Thomas Larochelle, Jacob Lavallée, Alexandre Légaré et Emrick Fradet-Tremblay, en compagnie de l’entraîneur-chef, Claude Légaré, des quatre adjoints Martin Lavallée, Christian Boudreau, Stéphane Dubeau et Éric Martel, et du gérant François Beaudry. (M.B.) Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *