Hockey
17:33 11 septembre 2013 | mise à jour le: 11 septembre 2013 à 17:33 temps de lecture: 2 minutes

Construction d’un aréna privé à Boischatel

Un nouvel aréna privé sera mis en chantier, le printemps prochain, sur le boulevard Sainte-Anne, à Boischatel. C’est un résident de la municipalité, le promoteur Charles Vigneault, qui en assurera la réalisation selon les standards élevés de construction recommandés par la Ville de Québec et l’administration municipale de Boischatel.

«Ce projet est un rêve de jeunesse pour moi et je suis très fier de le dévoiler aujourd’hui. Tout sera mis en œuvre pour continuer les standards de qualité qui ont marqué toutes les nouvelles installations sportives réalisées à Boischatel au cours des dernières années», a souligné M. Vigneault.

La popularité du hockey ne cessant de grandir, les municipalités de Boischatel et de L’Ange-Gardien ont déjà confirmé la location de 700 heures de glace pour leurs équipes de hockey mineur dans cette nouvelle infrastructure, dont la construction débutera en mars prochain pour une ouverture prévue en septembre 2014.

Vue exceptionnelle et accès au fleuve

En point de presse au Manoir Montmorency, M. Vigneault a mentionné que des heures de glace seront disponibles pour des ligues de hockey pour adultes, ainsi que pour des équipes de hockey mineur de divers arrondissements de Québec grâce à la nouvelle entente conclue entre Boischatel, L’Ange-Gardien et la Ville de Québec pour l’utilisation des arénas.

«Une grande importance sera accordée à la fenestration parce que ce nouvel aréna bénéficiera d’une vue exceptionnelle sur le fleuve. On y comptera sept chambres de joueurs, dont une pour les filles, un restaurant et un bar laitier avec un accès au fleuve», a précisé le promoteur.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *