Hockey
14:15 20 février 2008 | mise à jour le: 20 février 2008 à 14:15 temps de lecture: 2 minutes

Les Gaulois remportent le combat des chefs

La tradition s’est poursuivie le 9 février dernier pour le Club de soccer des Rivières de Québec (CSRQ) lors de la présentation de la quatrième édition du combat des chefs, un duel amical de soccer opposant les entraîneurs, les administrateurs et les employés et qui s’est déroulé au Complexe de soccer Honco de Lévis.

La formation des Gaulois du capitaine Laval Moreau a alors défait l’équipe des Romains du capitaine Luc Bissonnette par la marque de 10-9 dans un match qui fut âprement disputé.

Onze autres joueurs faisaient partie du club des Gaulois. Il s’agit de Sara Robitaille, Maxime Pépin, Alexandre Beaudet-Labrecque, Samuel Rochon, Danny Poirier, Thierry Brisset, Jean D’Amours, Raynald Bluteau, Érik Audet, Marco Labrie et Pierre Janvier.

Dans un tout autre ordre d’idée, le Club de soccer des Rivières de Québec a procédé récemment à la nomination de Yannick Beaulieu à titre de chef-arbitre pour la saison 2008. Avant d’être nommé à cette fonction, M. Beaulieu a œuvré pendant plusieurs années au sein de l’organisation comme joueur, entraîneur et arbitre.

Le nouvel arbitre en chef aura comme entre autres mandats d’évaluer, de former et de superviser les arbitres qui travailleront lors des matchs du CSRQ en 2008. Il aura aussi à faire en sorte d’assurer la relève en développant de nouveaux officiels.

Finalement, Yannick Beaulieu sera responsable du bon déroulement de l’arbitrage au niveau de toutes les activités parrainées par le Club de soccer des Rivières de Québec lors de la saison 2008.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *