Hockey
17:33 26 juin 2013 | mise à jour le: 26 juin 2013 à 17:33 temps de lecture: 1 minutes

Bourses émérites : Marie-Pier Chabot et Marie-Joëlle Allard récompensées

Marie-Pier Chabot et Marie-Joëlle Allard, toutes deux étudiantes-athlètes de l’équipe de hockey féminin division 1 des Titans du Cégep Limoilou ont reçu chacune une bourse de recrutement de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Marie-Pier Chabot vient de recevoir une bourse de 7 000 $ et Marie-Joëlle Allard, une bourse de 3 500 $.

Marie-Pier Chabot, en hockey féminin, a été une joueuse par excellence de la ligue collégiale en 2012 et gardienne de but de l’équipe championne de la Coupe Dodge 2013 avec les Titans du Cégep Limoilou. Originaire de Saint-Jérôme, elle intégrera l’équipe championne canadienne des Carabins de l’Université de Montréal et étudiera en administration des affaires à l’école des Hautes Études commerciales. Elle a étudié en Sciences de la nature et en Sciences humaines au Cégep Limoilou.

Quant à la joueuse de l’équipe de hockey féminin division 1 des Titans, Marie-Joëlle Allard, originaire de Victoriaville et diplômée en sciences de la nature au Cégep Limoilou, elle poursuivra ses études en Exercise Science à l’Université Concordia.

(I.L.M.)

Le Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *