Soutenez

L’Arsenal de l’Académie Saint-Louis champion régional

HOCKEY. L’Arsenal midget est sorti vainqueur de l’ultime duel d’une série 2 de 3 contre l’école secondaire Cardinal-Roy.

L’Arsenal a remporté la bannière de champion des séries éliminatoires de la ligue juvénile D2 du Réseau du sport étudiant (RSEQ) Québec Chaudière-Appalaches. (Photo gracieuseté – Académie Saint-Louis)

L’Arsenal a remporté la bannière de champion des séries éliminatoires de la ligue juvénile D2 du Réseau du sport étudiant (RSEQ) Québec Chaudière-Appalaches grâce à une victoire 3 à 1 à leur domicile du Complexe des 3-Glaces.

La formation de l’entraîneur Maxime Cotton a profité de toute une performance de son gardien de but Philippe Langlais et des deux buts de son meilleur marqueur Eliott Lubiato pour remporter le duel.

La dernière compétition de l’équipe aura lieu du 22 au 24 avril lors du Défi printanier Chêne-Bleu, à Vaudreuil.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.