Hockey
15:23 27 avril 2018 | mise à jour le: 27 avril 2018 à 15:23 temps de lecture: 2 minutes

Le M14 de L’Ancienne-Lorette sacré champion en LHPS

Les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette, de la catégorie M14, ont remporté récemment la finale provinciale, 2 de 3, lors du championnat de séries de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS) disputé au Complexe 2 glaces Honco de Lévis.

L’équipe gagnante de L’Ancienne-Lorette.

Photo gracieuseté

La troupe de Jean-Simon Gravel et Guillaume Bélanger a défait le Collège de Lévis en deux matchs. En demi-finale, elle avait mérité la victoire face à l’équipe du Collège de Sainte-Anne quinze jours plus tôt. Notons qu’en saison régulière, totalisant 28 matchs, les Athlétiques ont affiché un tableau de 25 victoires, un match nul et deux défaites justement contre les représentants de Lévis. Rappelons que les joueurs proviennent de L’Ancienne-Lorette, Québec, Portneuf, Sillery, Sainte-Foy et Val-Bélair.

«C’est un groupe spécial, tissé serré et désirant s’améliorer, qui nous a présenté toute une saison», soutient Jean-François Perron, superviseur Athlétiques hockey concentration et LHPS à la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Il a tenu à féliciter tous les joueurs et les entraîneurs pour avoir donné aux spectateurs et aux parents une très belle saison sportive.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *