Hockey
21:33 23 mai 2009 | mise à jour le: 23 mai 2009 à 21:33 Temps de lecture: 2 minutes

La Banque CIBC s’installe sur Lebourgneuf

La Banque CIBC a profité de la journée ensoleillée de samedi pour inaugurer son tout nouveau centre bancaire multiservice de 578 mètres carrés situé à l’intersection nord-ouest des boulevards Lebourgneuf et des Gradins.

Pour marquer l’événement, le directeur du Centre bancaire, Jean-François Savard, et son équipe en ont profité pour offrir un don de 5000 $ à l’Association des personnes handicapées de Charlesbourg. Jean-Claude Barette, président de l’Association, a accepté ce chèque avec grand plaisir. «30% de notre budget est consacré à la recherche de don. Ce montant est donc un très beau cadeau pour l’Association qui existe depuis 32 ans», a déclaré M. Barette après avoir reçu les 5000 $ offerts par CIBC.

Michel Bergeron, ex-entraîneur en chef de hockey professionnel et analyste de hockey bien connu, était sur place pour rencontrer les visiteurs qui ont participé en grand nombre à cette inauguration. «J’ai toujours aimé le hockey professionnel et j’admirais déjà Michel lorsque j’étais plus jeune, voilà pourquoi nous avons choisi de faire équipe avec lui aujourd’hui», a avoué le directeur de la Banque qui semblait bien heureux de la tournure des événements de samedi sur les aires de stationnement de la nouvelle succursale.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *