Soutenez

Des centaines de jeunes Crosby débarquent à l’aréna Gaétan-Duchesne

Les tournois de hockey Passe Rondelle de Québec reprennent du service à Les Saules, alors que l’aréna Gaétan-Duchesne recevra jusqu’au 21 mars des centaines de jeunes joueurs de hockey de calibre pré-novice à atome.

Le Tournoi provincial atome (10-12 ans) est d’ailleurs déjà en branle dans l’aréna de l’avenue D’Alembert. Jusqu’à dimanche, les joueurs atome A et atome CC se disputent la rondelle. La semaine prochaine, ce sera au tour des équipes atome B et BB.

Dès le 23 février et jusqu’au 7 mars, les jeunes novices (8-9 ans) envahiront la patinoire. Le Festival pré-novice viendra clore la série de tournois, du 9 au 21 mars.

Cette année, pour souligner l’année olympique, on a spécialement décoré la glace de l’aréna Gaétan-Duchesne avec les logos des Jeux olympiques d’hiver.

Les tournois Passe Rondelle, qui en sont à leur 20e édition, convient chaque année plus de 300 équipes des environs de Québec, jusqu’à Rimouski et Saguenay.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.