Hockey
17:08 24 août 2015

«On brise la Glace» du Centre Vidéotron

HOCKEY JUNIOR. La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui par voie de communiqué que les partisans pourront se procurer des billets à l’unité pour tous les matchs de la saison 2015-2016 dès le mardi 25 août, sur le coup de midi.

Les amateurs de hockey junior n’auront qu’à se rendre à la billetterie du Centre Vidéotron. Ils peuvent également le faire par Internet au http://www.ticketmaster.ca ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245.

Pour un billet adulte, les prix varient entre 16$ et 19$. Les personnes de 65 ans et plus devront débourser une somme entre 13$ et 16$. Les étudiants se verront demander un montant entre 10$ et 12$. Finalement, les enfants de 0 à 12 ans paieront entre 7$ et 10$ pour voir les Remparts sillonner la patinoire de l’amphithéâtre le plus récent en Amérique du Nord.

Les adolescents et jeunes adultes de Philippe Boucher ouvriront le Centre Vidéotron le samedi 12 septembre alors que l’Océanic de Rimouski agira en tant qu’équipe visiteuse dès 19 heures. Le lendemain, à 17 heures, ce sont les Saguenéens de Chicoutimi qui tenteront de l’emporter contre les représentants de la Vieille Capitale. Ces deux rencontres se dérouleront sous le thème «On brise la Glace».

Les détenteurs de billets pour le premier match sont invités à participer aux festivités officielles d’ouverture sur le site dès 15 heures. Quelques activités auront lieu à l’extérieur et des personnalités sportives, dont des anciens membres des Nordiques et des Remparts, seront sur place pour signer des autographes avant de défiler sur le « Tapis jaune » dès 17 heures.

Pour Louis Painchaud, le directeur général des Diables rouges, il était très important de conserver le prix des billets abordables à monsieur et madame Tout-le-Monde.

« Avec l’arrivée des Remparts dans le Centre Vidéotron, nous continuerons d’offrir à la population de la grande région de Québec une gamme de prix accessibles à tous et ce, peu importe leur budget. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’évoluer dans ce nouvel amphithéâtre moderne et grandiose et notre plus grand souhait est que tous les amateurs de hockey puissent en profiter. »

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *