Football
10:53 16 novembre 2020 | mise à jour le: 17 novembre 2020 à 08:57 temps de lecture: 2 minutes

Surprise chez les Élans: Claude Juneau Jr. démissionne

Surprise chez les Élans: Claude Juneau Jr. démissionne
Claude Juneau Jr. dans le vestiaire des Élans.

FOOTBALL. Claude Juneau Jr. a décidé de quitter son poste chez les Élans de Garneau. Le poste qu’il occupait depuis les sept dernières années est maintenant vacant alors que le pilote a invoqué des raisons familiales pour son choix qui a surpris plusieurs personnes du milieu collégial de la région de Québec. 

«Après une longue réflexion, pandémie oblige… J’ai pris la décision de passer au prochain chapitre de ma vie en me concentrant sur ma vie familiale, et ce, très humblement avec le sentiment que je laisse à mon successeur un programme d’excellence de type clé en main. J’en suis très fier», a-t-il laissé savoir sur sa page Facebook.

L’ancien entraîneur-chef a également indiqué qu’il avait eu de la difficulté à avaler la pilule de la gestion de la pandémie en rapport avec le sport scolaire et collégial par le gouvernement. Il a tenu également à saluer tous les étudiants-athlètes qui avaient passé sous ses ordres.

Le fait d’armes le plus important de Claude Juneau, dans son passage chez les Élans, est sa participation au Bol d’Or en 2018. Garneau avait surpris tour à tour Lennoxville et Vieux-Montréal avant de s’incliner en finale contre André-Grasset par la marque de 41-17.

Rumeur

Le nom qui circule le plus couramment par les observateurs du circuit pour le remplacement de Claude Juneau Jr. à la tête des Élans est le coordonnateur à l’attaque Patrick Boies. Il est présentement avec la formation et il a déjà occupé ce poste de 2006 à 2011 tout en aidant la formation à remporter ses deux premiers Bol d’Or en division un.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *