Soutenez

Un ciel étoilé en Rouge et Or

Un total de dix joueurs du Rouge et Or ont trouvé une place sur l’équipe d’étoiles du circuit universitaire québécois (RSEQ). 

(Photo gracieuseté – Mathieu Bélanger)

Cinq joueurs offensifs y ont trouvé une niche dont le prolifique quart-arrière Hugo Richard et sa cible favorite Jonathan Breton-Robert. Il y a aussi trois joueurs de ligne à l’attaque avec le centre Samuel Lefebvre, le garde Samuel Thomassin et pour sa première sélection le bloqueur Kétel Assé. Quatre joueurs défensifs ont aussi leur place avec les joueurs de ligne défensive Mathieu Betts et Vincent Desjardins. C’étaient aussi les premières sélections du demi de coin Émile Chênevert et du secondeur Daniel Basambombo au firmament du RSEQ. Finalement, le botteur David Côté a aussi trouvé une place étoilée sur les unités spéciales. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.