Football
17:21 20 novembre 2018

L’arme secrète du Rouge et Or est de retour

Le tailgate de la Coupe Vanier vient de prendre une autre tournure alors que La Merveille a confirmé sa présence pour le party d’avant match de la partie la plus importante de l’année au football universitaire canadien. Ne reculant devant rien, Québec Hebdo s’est entretenu avec le mythique personnage ayant une place cruciale dans l’histoire du Rouge et Or. 

L’amour des gens envers La Merveille n’a jamais diminué.

Photo gracieuseté

Victor, la mascotte du Rouge et Or, rend hommage à La Merveille.

Photo gracieuseté

«Vox Populi, Vox Merveilli, ce que le peuple veut, La Merveille veut ! Les gens ont signifié une grande demande pour le retour de La Merveille et ça fait plaisir à La Merveille de répondre positivement à cette demande. La Merveille est au service des gens», déclare le sympathique superhéros qui était de la fête à chaque partie à domicile du Rouge et Or de 2003 à 2010.

Par la suite, La Merveille a fait des apparitions lors des grands rendez-vous comme la Coupe Vanier de 2010 et  celle de 2013. Pour donner une idée de la popularité de ce super partisan du Rouge et Or, La Merveille avait même pensé se présenter à la mairie de Québec en 2007, avant de s’autoproclamer maire avant même la tenue des élections!

Qui est le vrai maire de Québec?

Photo gracieuseté

«Le maire Labeaume est le maire adjoint, les gens savent qui est le vrai maire de la Ville de Québec ! Cependant, La Merveille n’est pas de retour pour ça, mais bien pour rassembler les gens derrière le Rouge et Or. La meilleure foule au pays va répondre présente pour le match ultime.»

Le Rouge et Or n’a jamais plié l’échine avec la présence de La Merveille à ses parties. Une raison de plus pour l’Université Western de craindre l’Université Laval samedi prochain. «À la place de Western, j’aurais peur ! La capacité de La Merveille à galvaniser et unifier les troupes est sans égal. Les astres sont alignés pour un grand retour et les Mustangs n’ont qu’à bien se tenir !»

La Merveille avec le drapeau de l’Université Laval.

Photo gracieuseté

Comme à son habitude, La Merveille fera sentir sa présence partout au tailgate avant de prendre la parole pour un fameux discours enflammé avant la présentation de la 54e édition de la Coupe Vanier. Même si la célèbre mascotte a refusé de dévoiler ce qu’elle prépare, elle avait ceci à dire pour terminer. «La Merveille est survoltée à l’idée de manifester l’amour de Québec pour son Rouge et Or. Comme à l’habitude, La Merveille va procéder au traditionnel déchirement du gilet de l’équipe adverse. Ce sera un grand moment avant de regarder le Rouge et Or venger son échec de l’an dernier et remporter la 10e Coupe Vanier de son histoire. La Merveille a une confiance aveugle en Glen Constantin et la formation lavalloise!»

Comme quoi les classiques restent les classiques.

Pour visualiser La Merveille en pleine action:

https://www.youtube.com/watch?v=rPy4olWFLP4&index=2&list=PL2FB7AF56C1CC8536

https://www.youtube.com/watch?v=18stNrdC7SE&index=4&list=PL2FB7AF56C1CC8536  

 

 

Le Rouge et Or est invaincu avec La Merveille comme porte-bonheur.

Photo gracieuseté

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *