Football
22:42 14 août 2016

Le Rouge et Or de retour sur le terrain

FOOTBALL. Signe que l’été tire à sa fin, l’équipe de football du Rouge et Or a repris l’entraînement dimanche, sous un ciel qui annonçait déjà d’ailleurs l’automne.

Jusqu’au 27 août, les protégés de Glen Constantin s’exerceront sur le terrain du stade Telus en vue d’une saison où ils auront à reconquérir les grands honneurs. Pendant deux ans (2012-2013), l’Université Laval aura tenu la Coupe Vanier à bout de bras, avant d’être stoppée dans sa course par les Carabins de Montréal, qui lui auront barré le passage en lui infligeant deux revers crève-cœur à l’issue de la Coupe Dunsmore.

Celui qui, plus souvent qu’à son tour depuis 2003, a régné en roi et maître sur le football universitaire a donc un trône à ravir. Qui aura sa place au combat? C’est ce que permettra de déterminer le camp d’entraînement, auquel prennent part quelque 80 aspirants. Le 20 août, ils auront l’occasion de s’illustrer lors d’un match hors-concours contre les Ravens de Carleton. Il s’agira d’un premier duel en 18 ans entre les deux universités, les Ravens ayant interrompu leur programme de football entre 1998 et 2013.

Les billets pour le match hors-concours sont en vente à la billetterie du Rouge et Or située au PEPS, par téléphone au 418 656-FOOT, ou en ligne au http://www.rougeetor.ulaval.ca.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *