Football
18:45 18 septembre 2016 | mise à jour le: 18 septembre 2016 à 18:45 temps de lecture: 2 minutes

Le Rouge et Or mène 23-2 à la mi-temps

FOOTBALL. Après 30 minutes de jeux, les hommes de Glen Constantin ont les devants 23-2 contre le Vert et Or de Sherbrooke. Après un premier quart un peu moins convainquant, le Rouge et Or s’est repris de belle façon en inscrivant deux touchés.

Félix Lechasseur (#18) a attrapé la deuxième passe de touché d’Hugo Richard au deuxième quart. (Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Après un quart, les deux offensives semblaient se chercher. Le quart du Rouge et Or, Hugo Richard, avait complété quatre passes en six tentatives pour des gains de 82 verges et un touché sur une course de deux verges.

Au deuxième quart, l’offensive s’est mise en marche alors que Richard affichait 11 en 16 pour 179 verges après 30 minutes. Il a rejoint Félix Faubert-Lussier sur huit verges et Félix Lechasseur sur 11 verges pour accentuer l’avance des siens.

Du côté de Sherbrooke, le quart-arrière Alex Jacob-Michaud n’a réussi que deux de ses 11 tentatives de passe, pour une récolte de sept verges.

Au total, l’avantage de l’offensive est allé au Rouge et Or avec une récolte combinée de 213 verges et 12 premiers jeux, tandis que celle de Sherbrooke a récolté un total de 50 verges et trois premiers jeux.

Les deux équipes se sont échangé chacun un touché de sûreté.

Plus de détails à venir.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *