Football
20:00 2 septembre 2008 | mise à jour le: 2 septembre 2008 à 20:00 temps de lecture: 2 minutes

Partie inaugurale sur le terrain synthétique des Sentiers

Les amateurs de football qui le désirent sont invités en grand nombre à assister vendredi prochain à la toute première partie du Laser Juvénile de l’école secondaire Saint-Pierre et des Sentiers sur la nouvelle surface synthétique, la première à être aménagée sur le territoire de l’arrondissement de Charlesbourg au coût de 1,2 M$.

Les joueurs de l’entraîneur-chef Simon Bégin affronteront alors les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour d’Alma. On soulignera lors de cette première rencontre sur le terrain d’une superficie de 13 200 mètres carrés le 20e anniversaire d’existence des équipes du Laser au sein des différentes ligues régionales de football scolaire.

Un chapiteau sera installé pour accueillir les anciens membres du Laser intéressés à prendre part aux diverses activités. Question de souligner comme il se doit ce premier match sur cette surface synthétique, l’organisation du Lasser organise à compter de 16 h 30 un «tailgate party» sur le terrain de l’école. Le groupe Rockstar offrira aux personnes présentes une prestation de leur savoir-faire lors des festivités d’avant-match.

Les amateurs qui participeront à cette première partie pourront se restaurer puisque des hot dogs seront en vente pendant toute la durée de cet événement. De plus et de façon exceptionnelle, une zone sécurisée sera aménagée pour que les spectateurs puissent se procurer de la bière.

Le premier entraîneur du Laser, Jacques Rioux, a confirmé sa présence pour cet événement. Il fera donc le périple depuis la Suisse où il vit pour assister à la rencontre et y rencontrer entre autres les anciens joueurs du Laser.

Plusieurs ex-joueurs et ex-entraîneurs du Laser ont déjà confirmé qu’ils seront présents à cette activité retrouvailles. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce match historique et les activités s’y rattachant, il suffit d’expédier un courriel à l’entraîneur-chef du Laser Juvénile, Simon Bégin, à l’adresse suivante : beginsimon@hotmail.com.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *