Charlesbourg Express
13:33 9 novembre 2017

Football cadet : les Condors de SJE en finale

Pour une troisième fois en cinq ans, la formation cadette du programme de football des Condors de Saint-Jean-Eudes a fait son chemin jusqu’au Bol d’Or, suprématie du football québécois. Samedi, à 11h00, les Condors seront en action à Trois-Rivières. 

Les Condors ont pris goût à la victoire, particulièrement au niveau cadet.

(Photo gracieuseté)

En finale régionale, ils ont battu leurs grands rivaux du Blizzard du Séminaire Saint-François 37 à 7. Le chef d’orchestre de la formation, Olivier Ruelland-Giguère, affirme que ses poulains sont prêts pour le grand rendez-vous tant attendu. Ne reste plus qu’à déposer le ballon et défendre le titre acquis en 2016!

L’équipe juvénile l’a quant à elle emporté 41 à 21 contre l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis pour accéder au carré d’as en division un. Vendredi soir, à 19h00, les Condors vont croiser le fer contre le Blizzard. Le coach Jean-Frédéric Gagné et ses joueurs se battront pour une place en finale provinciale. Pour cela, ils devront stopper Kalenga Muganda, le porteur de ballon explosif du SSF.

Finalement, les atomes ont connu une saison parfaite tandis que les benjamins ont perdu en finale 27-24 dans un match qui a nécessité une prolongation. 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *