Soutenez

Le Laser a la coupe aux lèvres

FOOTBALL. Le Laser a remporté trois fois plutôt qu’une la Coupe des Premières-Seigneuries, chaque calibre offrant une performance digne de mention sur le terrain.

L’équipe juvénile division 2 a donné le ton en l’emportant 35 à 7 contre les Centaures. Pour la formation de l’école des Sentiers, il s’agissait d’une cinquième coupe en sept ans d’existence. Maxime Robitaille, Gabriel Paradis, Xavier Lacroix, Olivier Pichette et Tommy Vachon ont marqué les touchés, alors que James Fournier et Gabriel Paradis se sont distingués en défensive. Cette victoire a dû agir comme un baume au terme d’une saison régulière affichant deux gains et quatre défaites.

Le cadet division 3 a poursuivi sur la même lancée en remportant une victoire écrasante de 38 à 6 contre les Centaures. La formation de Charlesbourg conserve ainsi la Coupe des Premières-Seigneuries, notamment grâce à la performance de Jacob Tremblay qui a marqué trois touchés, auxquels se sont ajoutés ceux de Yannick Bezeau et Zachary Harton.

Le benjamin division 3 a planté les derniers clous dans le cercueil des Centaures grâce à une victoire de 56 à 24. William Lachance (trois touchés), Samuel Corrigan (deux touchés), Jacob Larouche et Thomas Beauchamp ont contribué à transformer la partie en festival offensif. La Coupe des Premières-Seigneuries a marqué la quatrième victoire du Laser benjamin, qui a connu un début de saison parfait.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.