Football
21:01 18 octobre 2013 | mise à jour le: 18 octobre 2013 à 21:01 temps de lecture: 2 minutes

Le Laser football prend la direction des séries éliminatoires la tête haute

Quoique leur saison régulière n’est pas encore tout à fait terminée, les trois équipes du Laser de l’école des Sentiers ont déjà leur place assurée en séries éliminatoires.

C’est fort de son titre de champion de la saison régulière que le Laser cadet se présentera aux séries éliminatoires, qui s’amorceront dans les prochains jours. Au terme d’une saison convaincante, la victoire de 31 à 21 contre les Vikings de l’école l’Aubier de Saint-Romuald, jusqu’alors invaincue, a permis d’asseoir définitivement les joueurs de Simon Maranda au premier rang du classement de la division.

Le Laser juvénile est lui aussi assuré d’une place dans les séries éliminatoires, à la suite de sa récente victoire de 64 à 21 contre les Mustangs de l’école Odyssée-Lafontaine de Chicoutimi. «On peut maintenant sentir l’intensité et l’esprit d’équipe, ce qui est essentiel à une équipe à la veille des éliminatoires», a fait savoir l’entraîneur-chef, Simon Bégin.

Le Laser benjamin ne sera pas en reste; on pourra également voir les protégés de Jean-François Côté briguer les grands honneurs.

Recrutement

La page ne sera pas sitôt tournée sur la saison que les sélections pour intégrer les rangs du Laser benjamin auront lieu. Jean-François Côté invite ainsi les jeunes de sixième année à se présenter, le 30 novembre prochain, à l’école des Sentiers pour une série d’évaluations. Il aimerait bien accueillir une trentaine de nouvelles recrues à l’automne 2014.

Pour information: 418 624-3757. (V.A.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *