Football
21:15 18 octobre 2013 | mise à jour le: 18 octobre 2013 à 21:15 temps de lecture: 2 minutes

Une saison remarquable pour le Royal U 15 féminin AA

Champion de la saison régulière de la Ligue de soccer Québec-Métro avec une excellente fiche de neuf victoires et six matchs nuls, le Royal U-15 féminin AA de Beauport a poursuivi sur sa lancée en remportant aussi le titre des séries éliminatoires grâce à une victoire de 4-0 sur Trois-Rivières. Cette excellente performance a permis à l’équipe d’accéder à la Coupe des Champions provinciaux AA présentée à Châteauguay où elle a raté le podium de peu avec une quatrième place.
Médaillée d’argent au tournoi de Charlesbourg, ainsi qu’à l’International de soccer Jean-Yves Phaneuf de Granby, la formation beauportoise est maintenant en nomination au titre de l’équipe féminine de l’année au gala de l’Association régionale de soccer de Québec qui aura lieu, le 2 novembre prochain, au Centre des congrès de Lévis.
Sur la photo, à l’avant, Naomie Bédard, Élyse Leblanc, Anne-Sophie Desrosiers, Camille Bonnelly-Chouinard, Laurie Dionne, Niracha Blouin, Rachel Noël-Laflamme et Béatrice Labarre, debout, Stéphane Bédard, entraîneur adjoint, Ariane Lavoie, Mélanie Tremblay, Sandrine Bédard, Maude Gravel, Camille Maheux, Marie Bernard, Laurie St-Jean, Laurie Arseneault, Stéphane Bédard, entraîneur, Mégan Bernard et Chantale Vien, gérante. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *