Football
20:43 4 juin 2012

Benoît Groulx de retour en poste à Québec

L’ancien quart-arrière vedette du Rouge et Or de l’Université Laval, Benoît Groulx, est de retour en poste à Québec. Il a été nommé entraîneur des quarts-arrière du Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy et de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis.

«Je suis content de revenir à Québec pour me rapprocher de ma petite fille», a expliqué Benoît Groulx. Ce dernier a quitté son poste de coordonnateur à l’attaque pour les Gaiters de l’Université de Bishop il y a près d’un mois.

Sa double tâche ne lui fait pas craindre le manque temps, a certifié le passionné de football. Il retrouvera d’ailleurs au sein de l’équipe du Notre-Dame de bons amis comme Pascal Masson. «C’est un nouvel entraîneur qui va amener beaucoup d’expériences étant donné que nous avons trois quarts-arrière recrues», a précisé le directeur des sports au Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), Pascal Masson.

Arsenal de l’Académie Saint-Louis

En plus d’être entraîneur des quarts-arrière des quatre équipes du programme Études-Sport Football de l’Arsenal, Benoît Groulx cumulera la fonction de coordonnateur offensif du cadet AA. «D’être jumelé à deux équipes ayant des infrastructures incroyables, je ne pouvais pas demander mieux», a renchéri Benoît Groulx.

En acceptant notamment un poste d’entraîneur dans le niveau collégial, il demeure ainsi près du niveau universitaire. «J’espère un jour retourner dans le monde universitaire. J’aimerais rester dans la région», a conclu le gagnant en 2008 du trophée Hec Crighton.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *