Défi sportif
18:01 25 février 2018 | mise à jour le: 25 février 2018 à 18:01 temps de lecture: 2 minutes

Le Pentathlon des neiges redonne aux jeunes sportifs

CONTRIBUTION. Organisé dans le cadre du 14e Pentathlon des neiges, le Défi corporatif BCF a permis de remettre 25 189$ au projet <@Li>À l’école, moi j’bouge<@$p> du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour la Capitale. Le don du Groupe Pentathlon s’élève à 85 000$, en ajoutant le financement (à 65%) des Tournois invitations scolaires.

Remise du chèque en présence de Mathieu Rousseau, d.g. RSEQ de la Capitale, François Calletta, d.g. du Pentathlon des neiges, et Eric Amyot, avocat associé chez BCF Avocats d’affaires.

(Photo gracieuseté)

En plus de favoriser la santé par l’activité physique auprès des 5500 participants, le Pentathlon des neiges contribue également à la santé collective en aidant des milliers de jeunes provenant de milieux défavorisés à accéder aux sports parascolaires via le programme À l’école, moi j’bouge.

«Année après année, le soutien financier obtenu nous permet de faire une différence énorme auprès de familles défavorisées. Plusieurs élèves peuvent ainsi se voir offrir une chance de s’initier à différentes activités physiques», souligne Mathieu Rousseau, directeur général du RSEQ de la Capitale.

Équipe gagnante du Défi corporatif entourée des gens de BCF Avocats d’affaires qui tenaient le ruban.

(Photo gracieuseté)

Signalons que plus de 1400 participants ont pris le départ pour relever le Défi corporatif BCF par équipe. Les formations qui ont composé le podium des vainqueurs sont: Équipe Collège Mérici (1:23:04); Équipe PCN Homme (1:25:45); et Équipe INO 1 (1:29:41).

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *