Défi sportif
11:55 1 octobre 2017 | mise à jour le: 1 octobre 2017 à 11:55 temps de lecture: 2 minutes

Courir pour le Cégep de Sainte-Foy

DÉFI. Pour une 3e année, la Fondation du Cégep de Sainte-Foy s’associe à la course annuelle du Défi Tour du Lac-Beauport. Étudiants et employés de l’établissement collégial, aussi bien que le grand public sont conviés à prendre le départ.

Le volet du Défi Tour du Lac-Beauport au profit de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy concilie saines habitudes de vie et contribution à une bonne cause.

(Photo gracieuseté)

L’épreuve aura lieu le dimanche 15 octobre à compter de 9h. Les profits de cette activité seront destinés aux différents programmes de bourses de la Fondation, ainsi qu’aux programmes sportifs pour les étudiants-athlètes.

S’élançant autour du Lac-Beauport, les coureurs et les marcheurs auront le choix de la distance à parcourir, soit 6km, 12km ou 18km. Il y aura également le mini-marathon pour les enfants, la course poussette pour les familles, le défi des entreprises et le défi des écoles secondaires. Cette nouveauté intégrée à l’édition 2017 veut souligner le 25e anniversaire de la Fondation.

Le départ et l’arrivée se feront au Club nautique du Lac-Beauport situé au 219, chemin Tour-du-Lac, en bordure de la plage. Axée sur la santé et le mieux-être, cette activité s’inscrit dans les valeurs véhiculées au Cégep de Sainte-Foy, qui fait, depuis plusieurs années, la promotion de saines habitudes de vie.

Inscription au www.defitourdulacbeauport.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *