Soutenez

Une semaine en deux temps pour les Capitales

BASEBALL. Les Capitales de Québec ont connu une semaine en deux temps. Après avoir remporté leurs quatre premiers matchs, les hommes de Patrick Scalabrini ont encaissé deux défaites à domicile. 

Patrick Scalabrini, gérant des Capitales de Québec.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

L’offensive, qui avait marqué 50 points lors de la séquence victorieuse, traverse un passage à vide, n’ayant croisé le marbre qu’à deux occasions au cours des deux dernières joutes face aux Champions d’Ottawa.

Bon frappeur et fiable au premier but, Jordan Lennerton est un joueur-entraîneur avec les Capitales.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

«C’est un manque d’opportunisme. Nous avons eu plusieurs occasions. C’est frustrant et décevant. Nous ne pouvons pas gagner avec seulement des coups de circuit», a expliqué Scalabrini.

Samedi et dimanche, il a envoyé les lanceurs Lazaro Blanco et Brett Lee sur la butte. Ceux-ci ont bien paru malgré les défaites. En point de presse, le patron a déploré que certains de ses hommes aient fait preuve d’égoïsme lors de leur présence au bâton.

Les Capitales reprendront le boulot lundi soir, à l’occasion d’une série de quatre matchs contre l’équipe nationale cubaine. Ensuite, ils accueilleront les Jackals du New Jersey pour compléter cette séquence de 11 matchs en autant de jours au Stade Canac.

Le lanceur Brett Lee porte le #33 avec les Capitales de Québec.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.