Soutenez

Des Patriotes IV résilients

BASEBALL. Parfois, le résultat ne se trouve pas uniquement sur le tableau d’affichage. Voilà une réalité évidente pour Louis-Philippe Bibeau, entraîneur des Patriotes IV moustique B, qui estime avoir eu le privilège de diriger cet été la plus valeureuse petite équipe de balle de sa carrière.

Malgré une défaite en finale, les Patriotes IV moustique B ont connu une saison enrichissante.

(Photo gracieuseté)

Il relate: «nos dix joueurs ont connu une progression constante, formant une équipe très soudée. Durant les séries, un joueur blessé a trouvé le courage de participer à cette belle aventure qui s’est terminée par une défaite serrée de 5-4 en finale (contre les Patriotes III). Malgré le résultat, la photo d’après-match démontre le bel esprit d’équipe qui a animé cette formation. Nous sommes loin d’être une équipe de haut niveau, néanmoins j’aimerais souligner le bel été que nos joueurs nous ont fait vivre.»

Voilà qui est fait coach Bibeau!

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.