Baseball
18:55 27 septembre 2010 | mise à jour le: 27 septembre 2010 à 18:55 temps de lecture: 3 minutes

Les Capitales reçus par le maire Régis Labeaume

Le maire de Québec, Régis Labeaume, accompagné pour la circonstance de plusieurs conseillers, dont Sylvain Légaré, Richard Côté et François Picard, a accueilli à ses bureaux les représentants des champions de la Ligue de baseball Can-Am, les Capitales de Québec.

La délégation de l’équipe était formée du directeur général de l’équipe, Alexandre Harvey, de l’adjoint spécial au président, Stéphane Dionne, de l’entraîneur-chef, Patrick Scalabrini, de l’entraîneur des lanceurs, Brad Purcell, des lanceurs Michel Simard, Karl Gélinas et Derek McDaid, du voltigeur Goeffrey Tomlinson et de plusieurs représentants du personnel administratif de l’équipe.

Les porte-couleurs des Capitales de même que le directeur général et l’Adjoint au président ont été invités par le maire à signer le livre d’or de la ville.
«Nous sommes bien fiers de vous, a d’abord mentionné Régis Labeaume. Il y a une tradition de baseball à Québec et vous l’avez une fois de plus démontré en 2010. Si j’ai un reproche à vous formuler, c’est que vous avez remporté votre titre un peu trop tôt, car plusieurs membres du conseil municipal avaient prévu assister au match de samedi soir.»

Pour le maire Labeaume, la Ville de Québec aime bien ses Capitales et cette organisation la lui rend bien.
«Nous voulons profiter de l’occasion pour remercier la Ville de son appui, a indiqué Alexandre Harvey. Nous sommes très reconnaissants de ce support tout comme celui des amateurs de la région de Québec et des gens d’affaires. Le fait de nous recevoir est très flatteur. Cette réception se déroule dans la continuité des liens que nous avons avec la Ville de Québec. Depuis quelques années, nous avons atteint une certaine stabilité et nous désirons poursuivre dans la même veine.»

Avouant que la fin de l’année 2010 a été une belle surprise, le directeur général y est allé de ces commentaires.
«S’il n’en tient qu’à nous, Patrick Scalabrini sera de retour comme gérant en 2011. Il est encore trop tôt pour connaître la composition de l’équipe. Si Pierre-Luc Laforest le veut, il a une place dans notre équipe. Nous entendons de plus poursuivre notre association avec UNICEF l’an prochain. Je trouve correct que Michel Simard accroche son gant, de manière à franchir une autre étape dans sa vie», de poursuivre M. Harvey.

Le mot de la fin revient à l’entraîneur-chef des Capitales, Patrick Scalabrini.
«J’ai eu une courte discussion avec Alexandre et il est assuré que je serai de retour à la barre de l’équipe la saison prochaine. Nous aurons un noyau similaire à 2010 avec le retour de huit vétérans pour les cinq postes disponibles dans notre alignement», de terminer Scalabrini.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *