Baseball
17:10 6 juillet 2012 | mise à jour le: 6 juillet 2012 à 17:10 temps de lecture: 2 minutes

Baseball senior: Les Cobras de Beauport visent un deuxième championnat d’affilée

Champions de la saison régulière et des séries éliminatoires à leur première saison dans la Ligue de baseball senior majeure de Québec l’an dernier, les Cobras de Beauport senior BB figurent encore au plus fort de la lutte pour répéter leur exploit. Avec une fiche de neuf victoires, trois défaites à la mi-saison, la formation détient le deuxième rang de ce circuit provincial de huit équipes.

Dirigés à l’attaque par le puissant joueur de premier but Pierre-Nicolas Bédard qui a frappé un grand chelem, deux simples et produit cinq points, les Cobras ont pris la mesure du Promutuel de Bellechasse-Lévis par la marque de 7-4, mercredi dernier au parc Fargy, pour s’approcher du premier rang détenu par le Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin.

Toujours meneur chez les circuits

Venant d’être mis sous contrat avec le Cactus de Victoriaville du niveau senior élite, Bédard mène la catégorie BB chez les circuits avec sept longues balles et domine aussi la colonne des points produits avec 22 en 11 matchs.

Ses coéquipiers Jimmy Durette, Kevin Denis-Fortier, Jérôme Voyer et Dominik Walsh avaient déjà paraphé des ententes avec Victoriaville. Selon le directeur-gérant du Cactus, Marc-André Jodoin, Bédard pourrait bien disputer quelques parties dans l’uniforme victoriavillois d’ici la fin de la saison.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Meneur chez les circuits et les points produits, Pierre-Nicolas Bédard a produit cinq des sept points des Cobras dans la victoire face au Promutuel de Bellechasse-Lévis. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *