Sports
20:49 21 mai 2014 | mise à jour le: 21 mai 2014 à 20:49 temps de lecture: 2 minutes

Deux bannières pour le club de nage Synchro Les Dauphines

NAGE — Les nageuses du club Synchro Les Dauphines ont participé à deux compétitions provinciales dans lesquelles elles ont raflé deux bannières, une pour la meilleur équipe de catégorie Inter et une autre pour le club ayant le meilleur esprit sportif lors de la compétition.

À la Coupe du Président, qui se tenait à St-Hyacinthe, les équipes Novice 12 ans et moins composée de Maude Gagnon, Gabrielle Gosselin, Laurence et Maude Bélanger, Laurence Harvey et Cendrine Defoy et l’équipe 10 ans et moins composée d’Eva Grandisson-Arsenault, Frédérique Clément, Juliette B. Boulanger, Léa-Jeanne Labbé, Léanne Trottier, Marika Tremblay et Victoria Nadeau ont terminé dans la moyenne de leur catégorie. Du côté des Maîtres, Krystina Leclerc a remporté la médaille d’argent en solo technique et terminé au 5e rang en solo libre.

À Drummondville, c’est au tour des nageuses des catégories Développement, Intermédiaire et Inter + de participer au Championnat Québécois. Dans la catégorie Développement 11-12 ans, Pénéloppe Castonguay a terminé au 7e rang en solo et au 6e rang en duo avec Sandrine Rancourt. Du coté des Intermédiaires, Alyson Demers a terminé au 4e rang en solo 12 ans et moins. Chez les 16-20 ans, Sophia Lessard a remporté la médaille d’argent et Myriam Labonté a pris la 4e place. Le duo formé d’Amélie Gagnon et Sophia Lessard a terminé en 6e position. L’équipe composée d’Alyson Demers, Clara et Alicia Grandisson-Arsenault, Béatrice Langlois, Éloïse Villeneuve, Katherine Gelly, Valérie Leclair, Sophia Lessard, Amélie Gagnon et Myriam Labonté est repartie avec la médaille de bronze. Dans la catégorie Inter +, chez les 16-22 ans, Pascale Turpin a remporté l’or en solo et l’argent en duo avec Marie-Ève Melançon.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *