Sports
19:43 25 mars 2014 | mise à jour le: 25 mars 2014 à 19:43 temps de lecture: 2 minutes

Un bilan de trois buts pour Marie Levasseur à la Coupe du monde

Marie Levasseur a pris part à la Coupe du monde féminine U-17 de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à la fin du mois de mars. La résidente de Stoneham a vécu un moment de rêve. La membre du club de soccer de la Haute-Saint-Charles a fait partie de l’élite en participant à l’un des plus importants tournois de soccer pour son niveau.

Le Canada s’est rendu en quarts de finale. Les Canadiennes ont cependant subi  la défaite 3 à 2 contre les joueuses du Vénézuéla, l’équipe classée au premier rang dans le Groupe A. Marie Levasseur a compté le second point du match pour un total de trois buts  en quatre affrontements au tournoi.

Dans les estrades, sa sœur Catherine a regardé les parties en compagnie des parents. Elle aurait bien aimé avoir une place elle aussi puisqu’elle fait partie sur l’équipe canadienne, mais la vie en a décidé autrement. Marie et Catherine étudient au Centre national de haute performance dans la concentration soccer à Montréal. Les deux joueuses et sœurs jumelles font partie de la formation élite U16 F AAA et elles sont membres du Club de soccer de la Haute-Saint-Charles.

 

À lire:

 Les sœurs Levasseur ont les yeux rivés sur les Mondiaux

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *