Sports
15:25 8 avril 2014 | mise à jour le: 8 avril 2014 à 15:25 temps de lecture: 2 minutes

Belles performances des nageuses du club Synchro Les Dauphines

NATATION-Les nageuses du club Synchro Les Dauphines ont participé à une compétition inter-division, le 28-29 et 30 mars dernier en vue des sélections pour la Coupe du Président et le Championnat québécois. Les nageuses sont reparties avec 15 médailles.

Dans la catégorie Développement, Pénéloppe Castonguay a remporté la médaille d’argent en solo et en duo avec Sandrine Rancourt.

Chez les intermédiaires, Alyson Demers est repartie avec la médaille de bronze en figures et en solo 12 ans et moins. Myriam Labonté est montée sur la 1re marche du podium en solo 16-22 ans et sur la 3e marche en figures. Sophia Lessard a remporté la médaille d’argent en solo 16-22 ans et la médaille d’or en duo 16-22 ans avec Amélie Gagnon.

L’équipe composée d’Alyson Demers, Amélie Gagnon, Katherine Gelly, Valérie Leclair, Sophia Lessard, Béatrice Langlois, Clara et Alicia Grandisson-Arsenault, Éloise Villeneuve et Myriam Labonté se sont mérité la médaille d’argent chez les 13-15 ans.

Dans la catégorie Inter +, Pascale Turpin a obtenu la médaille d’argent en figures, celle d’or en solo 16-22 ans et en duo 16-22 avec sa coéquipière Marie-Ève Melançon qui est repartie avec une médaille d’or en figures.

Du côté des maîtres 18-24 ans, la seule représentante du club dans cette catégorie, Krystina Leclerc, a terminé au 1er rang pour sa routine technique et au 3e rang pour son solo libre.

(SPR)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *