Sports
20:47 27 mai 2013 | mise à jour le: 27 mai 2013 à 20:47 temps de lecture: 2 minutes

22e tournoi de balle donnée des cols bleus à Québec

Les cols bleus de Québec vont tenir pour la troisième fois dans leur ville la 22e édition du tournoi intermunicipal de balle donnée, du 6 au 9 juin, au parc Beaucage dans l’arrondissement des Rivières.

Au total, 21 équipes de cols bleus issues de 15 autres villes et 6 clubs de Québec participeront à la compétition amicale au profit d’Opération Enfant Soleil. En 2004, où les cols bleus de Québec avaient été hôte de l’événement, ceux-ci avaient amassé 11 000$ pour soutenir l’organisme Dystrophie musculaire Canada, division du Québec. Les travailleurs manuels souhaitent dépasser ce montant d’argent pour Opération Enfant Soleil.

«Cette somme d’argent peut représenter l’achat d’un équipement pour une famille en région qui aurait à se déplacer pour recevoir des soins de façon sécuritaire dans les grands centres. On existe depuis 25 ans; on espère que les gens seront au rendez-vous et généreux», a résumé Anne Hudon, vice-présidente, communications et relations publiques chez Opération Enfant Soleil. Soulignons que l’organisme tiendra son Téléthon les 1er et 2 juin au Pavillon de la jeunesse d’ExpoCité.

«Quand on parle des enfants, ça nous touche; on est très sensibilisés. C’est pour ça qu’on s’est associés à eux. On vise un grand succès et du beau temps», a ajouté Alain Bourassa, président du tournoi de balle donnée et directeur du syndicat des cols bleus de Québec.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Gérard Cyr.

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *