Sports
21:41 15 décembre 2013 | mise à jour le: 15 décembre 2013 à 21:41 temps de lecture: 2 minutes

Des karatékas redoutables à Lac-Saint-Charles

Si on se fie à son début de saison en lion, on peut prédire que la cuvée 2013-2014 de l’équipe de compétition de karaté des Studios Unis NDL/Lac-Saint-Charles s’annonce très prometteuse. Depuis septembre, les membres de Team Cerio NDL ont participé à cinq tournois où ils ont remporté pas moins de 166 trophées et médailles, dont 72 premières places.

L’équipe a fait ressentir sa présence à tous les tournois organisés sous la bannière des Studios Unis, dont le Tournoi de Lévis, le Tournoi NDL et le Tournoi de Duberger. L’équipe a également participé au Laval Open ainsi qu’au tournoi KIXX Montreal Open, où ils ont montré leur savoir-faire en remportant 50 titres. Par ailleurs, mentionnons l’excellente performance de Caroline Filion, qui a défendu son titre de grande championne avec succès pour la troisième année consécutive lors du tournoi KIXX.

Grâce à l’excellence et la constance de leurs exploits, Caroline Filion et Zakary Jouvrot-Robitaille comptent désormais parmi les rangs de l’équipe nationale des Studios Unis, Team Cerio Canada.

De beaux défis attendent l’équipe cette saison, alors que plusieurs membres devront défendre leurs titres de champions québécois et canadiens. Rappelons que Team Cerio NDL compte parmi ses rangs plusieurs champions en titre du circuit de la World Karate Council (WKC) et du circuit WKA (World Karate Association). Les karatékas de NDL disputeront également des compétitions dans différents circuits de compétition de calibre régional, national et international. (J.M.T.)

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *