Soutenez

6e Festival Canotgraphie de La Haute-Saint-Charles

Débutée jeudi dernier, la 6e édition du Festival Canotgraphie de La Haute-Saint-Charles se poursuit, ce soir à 21 h 30, avec la présentation du spectacle nocturne «Visite au nouveau monde », au cœur de la légende du serpent « Kabir Kouba », et jusqu’à demain dimanche à 16 h, avec la présentation de plusieurs épreuves sur la rivière Saint-Charles, à l’arrière de Canots Légaré, au 12 766, boulevard Valcartier, à Loretteville.

Entrecoupé de plusieurs démonstrations, le volet compétition met en présence trois participants dans la classe avancée, Ambroise Savard de Val-Bélair, Benjamin Légaré et Janny Bourassa de Loretteville, ainsi que trois autres dans la classe intermédiaire, Jean-William Légaré de Loretteville, Antoine Deslauriers et Catherine Morin de Montréal.

Il en coûte 20 $ pour assister au spectacle d’une durée de 50 minutes et les médaillés des épreuves en solo ses partageront 900 $ en bourses au terme du festival.

Pour plus d’information, 418 843-7979.

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.