Sports
21:35 12 juin 2013 | mise à jour le: 12 juin 2013 à 21:35 temps de lecture: 1 minutes

Belle expérience pour les pugilistes de Québec

Une douzaine de membres du club de boxe Le Cogneur ont participé aux Gants dorés récemment à Vaudreuil-Dorion. Du nombre, trois pugilistes sont des résidents du territoire de L’Actuel, soit Marie-Jeanne-Parent, Alexandre Talbot et William Baillargeon.

La résidente de Sainte-Émile, Marie-Jeanne Parent, classée dans les 64 kg Junior, a été nommée championne sans opposition. William Baillargeon de Neufchâtel a perdu son combat en finale contre Nicolas Bigras chez les 37 kg Benjamin. Enfin, Alexandre Talbot a livré un combat du tonnerre en finale sans toutefois le remporter. Son adversaire Abed El-Safadi de Montréal, dans la catégorie 63 kg Juvénile, a gagné par décision des juges partagées

Le pugiliste de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Xavier Gagnon, est de retour des Gants dorés avec le titre de champion. Il a gagné son combat contre Dominic Bergeron dans la catégorie des 60 kg Juvénile. Simon Martineau (75 kg Maître) a aussi été couronné vainqueur du tournoi à la suite de son duel contre André Poulin. Quant à Stéphanie Thibeault de Beauport et Nathan Moreau de Sainte-Brigitte, ils ont été désignés champions sans opposition. (I.C.)

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *