Soutenez

Le Rouge et Or l’emporte

Photo: Métro Média - Archives

Devant 9221 spectateurs vêtus de blanc, le club de football Rouge et Or a amorcé la saison 2022 du bon pied samedi soir au Stade TELUS-Université Laval, défaisant le Vert & Or de Sherbrooke relativement aisément par la marque de 27-3.

Après une dominante première demie qui a vu Laval (1-0) prendre les devants 23-0 notamment grâce à des touchés de Kevin Mital et David Dallaire, les nombreuses punitions et une légère baisse de régime ont donné lieu à une deuxième demie plus tranquille, mais Sherbrooke (0-1) n’a jamais été en mesure de trouver la zone des buts.

En bref

Il s’agit du deuxième match de plus de 300 verges par la passe pour Arnaud Desjardins. Les deux fois, il a terminé le match avec exactement 308 verges de gain.

Avec ses 86 verges par la voie des airs, Édouard Arsenault a doublé son total en carrière avec le Rouge et Or samedi. Il avait amassé 43 verges de gains à sa saison recrue en 2021.

Avec un autre touché samedi, Kevin Mital en compte maintenant 8 en 6 matchs au Stade TELUS-Université Laval depuis son arrivée avec le Rouge et Or.

Neuf joueurs ont capté au moins une passe, dont les premières en carrière de Frederik Antoine et d’Isaac Gaillardetz avec le Rouge et Or.

 

Source :

Communications de l’Université Laval

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.