Sports
15:07 9 août 2022 | mise à jour le: 9 août 2022 à 15:07 Temps de lecture: 2 minutes

Théo Rochette de retour avec les Remparts

Théo Rochette de retour avec les Remparts
Photo: Jonathan Roy / Remparts de QuébecThéo Rochette

Le doute planait depuis l’élimination des Remparts en juin. Théo Rochette reviendrait-il avec les diables rouges lors de la saison 2022-2023? La réponse est maintenant connue: il sera au camp d’entraînement qui débutera le 20 août prochain.

La décision concernant son retour à Québec aurait été prise d’un commun accord entre l’attaquant et le HC Lausanne avec qui il avait signé un contrat au printemps.

Son retour aura un impact important pour les Remparts puisqu’il a inscrit 99 points en 66 parties la saison dernière. «Théo représente une pièce importante de notre offensive et ce sera pour lui une occasion en or de revenir gagner avec nous. Il pourra du même coup parfaire quelques aspects de son jeu et ce ne sera que positif pour lui», a d’ailleurs souligné l’entraîneur-chef et directeur-gérant de l’équipe, Patrick Roy.

De son côté, Rochette s’est dit heureux de revenir dans la capitale. «Depuis mon arrivée à Québec en décembre 2019, j’ai vécu de bons moments et ce sera la continuité d’une belle aventure. Je veux gagner et c’est avec les Remparts que je pourrai le faire», a-t-il mentionné en indiquant que son but est de jouer dans la LNH un jour et que «de revenir avec les Remparts l’aidera à poursuivre son objectif».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.