07:36 25 avril 2022 | mise à jour le: 25 avril 2022 à 13:52 Temps de lecture: 2 minutes

Athlètes locaux en route vers les Championnats du monde de taekwondo

Athlètes locaux en route vers les Championnats du monde de taekwondo
Photo: gracieusetéLes athlètes du Club de taekwondo de Sainte-Foy reviennent du Championnat canadien avec une impressionnante récolte de médailles.

COMPÉTITIONS. Récemment, les athlètes du Club de taekwondo de Sainte-Foy se sont illustrés au Championnat canadien sénior. En plus de nombreuses présences sur le podium, les membres de l’équipe ont décroché le titre dans cinq catégories.

Ces superbes résultats font en sorte que cinq taekwondoïstes locaux se sont qualifiés pour les Championnats du monde et les Jeux panaméricains. D’abord, chez les juniors, Justine Carpentier (-44kg), Maude Ricard (-46 kg) et Enzo Fabi (-45kg) ont remporté l’or au Championnat canadien qui avait lieu à Toronto. Les trois athlètes représenteront le Canada aux Jeux panaméricains juniors au Costa Rica, en juin, ainsi qu’aux Championnats du monde en Bulgarie, au mois d’août.

Chez les séniors, Marc-André Bergeron (+87kg) et Hervan Nkogho Mengue (-68kg) ont également remporté l’or dans leur catégorie respective. Ils représenteront équipe Canada aux Jeux panaméricains séniors en République dominicaine, à la fin mai, et aux Championnats du monde séniors au Mexique, cet automne.

Pour plus de détails et voir des photos, visitez la page Facebook du Club de taekwondo de Sainte-Foy.

Métro Média

Articles similaires

11:23 23 septembre 2022 | mise à jour le: 23 septembre 2022 à 11:23 Temps de lecture: 2 minutes
Une pumptrack au MSA

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.