15:48 10 mars 2022 | mise à jour le: 10 mars 2022 à 18:25 Temps de lecture: 2 minutes

Projet de centre de dek hockey approuvé à Saint-Augustin

Projet de centre de dek hockey approuvé à Saint-Augustin
Photo: Illustration gracieusetéLe centre récréatif évalué à 4M$ comptera trois surfaces intérieures et trois autres extérieures.
Coup d’oeil au plan d’implantation. Illustration gracieuseté

MUNICIPAL. Un important centre de dek hockey verra le jour prochainement à Saint-Augustin. À la recommandation du comité consultatif d’urbanisme, le conseil municipal a approuvé la démolition de deux bâtiments sur la route 138. Il s’agit d’un ancien commerce au numéro civique 188 et d’une résidence au 192, tous deux actuellement abandonnés.

La Ville autorise la réutilisation du sol sous de nombreuses conditions. Parmi celles-ci, on retrouve le respect des règlements municipaux en matière d’aménagement et de construction. Un talus surélevé (1 mètre) avec haie de cèdres (2 mètres) doit notamment assurer la quiétude de la garderie voisine du site.

Situé en face de la quincaillerie Canac, le projet est piloté par l’entreprise Dekhockey de la Capitale. Nécessitant un budget de réalisation autour de 4 M$, le futur centre récréatif commercial comptera trois surfaces de jeu intérieures et trois autres extérieures.

Le futur centre de dek hockey prendra forme sur la route 138, en face du Canac. Illustration gracieuseté

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.