Soutenez

Les Remparts repoussent leur match de samedi

La partie du samedi 4 décembre reportée après la Coupe Vanier. Photo: gracieuseté Remparts

SORTIES. Afin de ne pas interférer avec la finale de la Coupe Vanier, ce samedi à Québec, les Remparts ont décidé de repousser leur rencontre de quelques heures. Les amateurs de sports de la région de la Capitale n’auront donc pas à choisir entre leur passion pour le football universitaire et celle pour le hockey junior majeur.

Par voie de communiqué, la direction des Remparts de Québec avise les amateurs que le match du samedi 4 décembre contre les Voltigeurs de Drummondville change d’heure. Initialement prévu pour débuter à 16h, l’affrontement aura ainsi lieu à 19h.

«Ce changement a été apporté au calendrier en raison de la tenue du match de la Coupe Vanier. Celui-ci sera présenté au Stade Telus de l’Université Laval le même jour à compter de 14h», informe la direction du club de hockey junior majeur.

Comme les deux évènements sont affiliés à Québecor Sports et divertissement, il s’avère logique et stratégique de ne pas entrer en concurrence.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.