Sports
16:10 23 août 2021 | mise à jour le: 23 août 2021 à 16:10 Temps de lecture: 2 minutes

Le Rouge et Or pourra jouer devant 6500 partisans

Le Rouge et Or pourra jouer devant 6500 partisans
Photo: Photo Métro Média - Archives

RELANCE. Le premier match à domicile de l’équipe de football du Rouge et Or de l’Université Laval pourra se dérouler devant 6500 personnes, dimanche. Pour l’occasion, le Rouge et Or accueillera les Redbirds de l’Université McGill à 13h, au Stade TELUS-Université Laval.

Ce sera la première fois en 659 jours que l’équipe de la Capitale-Nationale prendra part à un match officiel, soit depuis sa défaite 25-10 en finale de la Coupe Dunsmore aux mains des Carabins de l’Université de Montréal, le 9 novembre 2019.

Les billets pour assister à la rencontre seront vendus en ligne uniquement sur le site internet de la billetterie du Rouge et Or. La période de vente débute le mardi 24 août à 9h et il sera possible d’acheter un maximum de six billets par transaction. Les amateurs devront ensuite récupérer leurs laissez-passer à la billetterie, entre mardi et samedi de 9h à 16h, afin d’éviter un trop grand achalandage à cet endroit le jour du match.

Le port du masque sera obligatoire au cours des déplacements dans le stade, mais les partisans pourront retirer leur couvre-visage une fois qu’ils auront rejoint leur siège. Contrairement à ce que l’on voit d’habitude avant le match d’ouverture de la saison, le rassemblement de type tailgate ne sera permis à aucun moment de la journée, afin de respecter les mesures sanitaires.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *