Hockey
10:53 1 mai 2021 | mise à jour le: 1 mai 2021 à 10:53 temps de lecture: 1 minutes

Les Remparts balaient les Voltigeurs

Les Remparts balaient les Voltigeurs
Photo gracieuseté LHJMQ - Ghyslain Bergeron

HOCKEY. Les Remparts de Québec n’ont pas pris de chance afin de remporter une première série depuis 2015 dans le circuit Courteau. Ils l’ont emporté 5 à 2 au centre Marcel-Dionne pour ainsi balayer la série trois de cinq face aux Voltigeurs de Drummondville.

Le gardien de but des Diables rouges Thomas Sigouin s’est également assuré de laisser sa marque dans la série. L’homme de confiance des Remparts a été le meilleur joueur des siens, mais il a également marqué le quatrième but des siens dans la victoire d’hier. Il laisse ainsi une marque indélébile dans le livre des records de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) puisqu’aucun cerbère n’avait réussi à marquer dans l’histoire du circuit en séries éliminatoires.

Les Remparts de Québec ne connaissent pas encore l’identité de leur prochain adversaire, mais ils pourront compter sur le confort de jouer à domicile pour le reste des séries puisque la LHJMQ a décidé que Québec est l’endroit choisi pour le déroulement du reste des séries de la ligue.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *